Une question ?

Financement restauration, comment ça marche ?
les 5 étapes pour moderniser votre restaurant

Étape 1 : Votre dossier en 8 minutes

Vous avez besoin d'obtenir un crédit rapidement et à des conditions privilégiées pour moderniser votre établissement. La première étape consiste à qualifier votre demande en ligne par le biais de notre outil de scoring. Il vous faut 8 minutes, signature électronique comprise, pour remplir votre dossier.

Étape 2 : L'analyse en temps réel

Cette deuxième étape vise à qualifier votre demande. Moins de 12 heures après le dépôt de votre dossier, un conseiller se met en relation avec vous par téléphone. L'objectif consiste à approfondir les éléments de votre dossier par une approche plus qualitative du projet ou de l'entreprise à financer.

Étape 3 : L'accompagnement

Moins de 12 heures après, les partenaires bancaires valident la prise en charge de votre dossier et vous en êtes évidemment informé en temps réel. Démarre alors une autre phase du projet : l'examen par les financeurs du dossier, qui débouchera sur un ou plusieurs rendez-vous dans les 72 heures.

Étape 4 : Le suivi

Le ou les rendez-vous sont fixés et des offres vous sont transmises. À l'issue de ces face à face, votre conseiller vous contacte par courriel afin de savoir si les entretiens se sont déroulés comme vous le souhaitiez. La même démarche est effectuée auprès du ou des établissements bancaires rencontrés.

Étape 5 : La réponse des banques en 5 jours

Vous obtenez une réponse des conseillers bancaires rencontrés en 5 jours. Financement-restauration.com vous guide jusqu'au bout de la démarche et se rapproche de la banque retenue afin de connaître les éléments de durée, le montant et les conditions du crédit. Il arrive parfois que les demandes initiales évoluent au gré des circonstances.

Déposez gratuitement
votre dossier