Une question ?

UMIH et Financement-Entreprise
Un partenariat exclusif dans votre intérêt

La loi de développement et de modernisation des services touristiques du 22 juillet 2009 a mis en place diverses réformes dont la plus médiatisée est l'instauration de la TVA réduite à 5,50% pour la restauration.
Dans ce cadre, l'Union des Métiers et Industries de l'Hôtellerie a choisi de confier en exclusivité à Financement-Entreprise, expert en matière de crédit professionnel, la mise en oeuvre des moyens techniques et financiers dédiés aux prêts de modernisation de la restauration et à ceux de l'Hôtellerie.

L'exclusivité, garantie de stabilité

Le partenariat entre l'UMIH et Financement-Entreprise est exclusif, ce qui vous garantit de bénéficier de l'offre de financement la meilleure et la plus complète pour moderniser votre établissement.

10.000 € à taux zéro

Grâce au partenariat UMIH - Financement-Entreprise, vous bénéficiez de l'offre PMR (Prêt pour la Modernisation de la Restauration) mis en place par Oséo vous permettant d'accéder à un crédit professionnel de 10.000 € à taux zéro.

La garantie automatique, sans caution personnelle

Notre partenariat vous fait également bénéficier d'une garantie automatique de 50 à 70% selon les régions, sans caution personnelle. Une solution mise en place par Oséo dans le cadre du Prêt à la Modernisation de la Restauration pour faciliter votre accès au crédit.

Votre dossier suivi par des experts

Vous êtes accompagné, pendant la durée de votre démarche, par des experts en matière d'hôtellerie-restauration et de financement professionnel. Votre interlocuteur privilégié vous conseille afin que vous choisissiez le crédit le plus pertinent.

Déposez gratuitement
votre dossier